- Accueil
- Tout l'agenda
- Nausicaa présente Haruka Kuroiwa
Nausicaa présente Haruka Kuroiwa
L'association Nausicaa vous présente un récital de Haruka Kuroiwa, qui se tiendra le dimanche 1er mai, à 17h à la Maison des Arts.
Haruka viendra donc pour la 3ème fois à Aubergenville, cette fois dans un programme consacré à J.S. Bach, compositeur qu'il vénère. En effet, Haruka est né et a été élevé dans une famille catholique. C'est dire qu'il a baigné et baigne encore dans la musique de Bach qu'il a entendu à l'église dès son plus jeune âge ! Il a d'ailleurs enregistré un très beau CD consacré au Cantor de Leipzig.
Le programme comprendra des œuvres profanes de Bach (Partita N°2, Concerto italien, Chaconne dans la transcription de Busoni -notons que Kotaro avait joué en juillet dernier cette même Chaconne dans la transcription de Brahms-) et des transcriptions pour piano d'œuvres sacrées (notamment le Choral final de la Passion selon Saint Mathieu).
Un somptueux programme que Haruka Kuroiwa nous propose et que nous devons nous réjouir de pouvoir écouter. Haruka aura joué ce programme en Italie avant d'arriver à Aubergenville, et dès le 2 Mai il s'envolera pour Berlin où il est attendu pour le jouer.
Infos pratiques
Participation libre aux frais
Contact
Réservation auprès de Nicole 06 13 09 20 71
Date