Demande de subvention

Le dossier de subvention pour l'année 2022 est disponible.

Vous pouvez télécharger les supports au format informatique pdf (Adobe Acrobat Document) et docx (Document Microsoft Word) ou odt (Texte OpenDocument).

L'ensemble des documents est à déposer avant 17h00, le vendredi 17 septembre 2021 au plus tard au service Animation, Mairie, 1 av de la Division Leclerc, 78410 Aubergenville.

Un agent de la Commune est à votre disposition pour vous aider à la rédaction du dossier sur rendez-vous selon disponibilité (cliquez pour accéder au planning RDV) ou sans rendez-vous aux 4 dates de permanences proposées à la Maison des Associations, 25 route de Quarante sous, 78410 Aubergenville :

  • Mardi 29/06/2021 : 10h00/12h15 – 14h/18h45
  • Mercredi 07/07/2021 : 10h00/12h15 – 14h/18h45
  • Jeudi 09/09/2021 : 10h00/12h15 – 14h/18h45
  • Vendredi 17/09/2021 : 10h00/12h15 – 14h/18h45

 

Des compléments peuvent être demandés. Tout dossier incomplet sera rejeté.