Téléthon 2021

Elles vous ont certainement manqué. Cette année, vous allez pouvoir regoûter aux brioches ultra moelleuses et pleines de saveurs, toutes chaudes à la sortie du four, - ça donne déjà envie ! – qui vous seront proposées à l’occasion du Téléthon le 4 décembre prochain. De nombreux bénévoles sillonneront les rues d’Aubergenville dès 8h30 du matin pour venir à votre rencontre et vous régaler contre un don en faveur du Téléthon (minimum 1 euros). 2000 brioches ont été commandées chez trois boulangers de la ville (Mie Délice, Aux Petit Pains Gaulois, le Fournil d’Aubergenville).

Et n’oubliez pas, vous pouvez faire à tout moment un don par téléphone au 36 37 , sur www.telethon.fr ou directement ici

 

L'association N'Joy Dance Project se mobilise et vous propose un stage de yoga en faveur du Téléthon, le dimanche 5 décembre, au gymnase Giot. 

L'Aubergenville Football Club s'associe au District des Yvelines de Football pour agir en faveur du Téléthon. Le District organise des plateaux spécifiques éducatifs U6/U7 sur l'ensemble des Yvelines pour sensibiliser les enfants à travers un quizz, le matin du samedi 4 Décembre 2021.

 

Contact

Service animation 01 30 90 45 85

Date
-