Village Fondation Paris Saint-Germain

30 juillet

Vivez une après-midi 100% Rouge et Bleu

 

 

Le 30 juillet prochain, la municipalité vous proposera, en partenariat avec la Fondation Paris Saint-Germain et le département des Yvelines, une après-midi 100% Rouge et Bleu.

L’occasion pour tous ceux, petits et grands, qui n’ont pas la chance de partir en vacances de vivre un moment de partage festif en famille en plein cœur de la ville.

Différentes activités sportives et culturellesfootball, handball, stand de maquillage, sensibilisation Handisport, démonstration de gestes premiers secours – avec des objectifs éducatifs et pédagogiques seront organisées sur le terrain de sport d’Acosta de 13h à 17h.

Gratuit et ouvert à tous, une jauge sera néanmoins mise en place pour respecter les mesures sanitaires, ce rendez-vous 100% Rouge et Bleu promet d’être inoubliable, d’autant plus qu’une surprise est toujours possible avec le club de la capitale qui offrira des cadeaux et présentera certains de ses trophées à cette occasion.

 

 

Image retirée. A partir de 13h, l’accès au terrain de sport d'Acosta se fera par la rue du Blossier uniquement.

 

Infos pratiques

Depuis le mercredi 21 juillet 2021, le « pass sanitaire » est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes. Pour participer à cette journée merci de prévoir votre passeport sanitaire se composant

  • Soit du résultat d'un test PCR ou examen de dépistage réalisé moins de 48 heures avant l'accès à l'établissement, au lieu ou à l'évènement,
  • Soit d’un certificat de rétablissement délivré à la suite d'une contamination par la covid-19,
  • Soit d’un justificatif de statut vaccinal attestant d'un schéma vaccinal complet de l'un des vaccins contre la covid-19 ayant fait l'objet d'une autorisation de mise sur le marché délivrée par l'agence européenne du médicament.

 Toutes ces mesures concernent les personnes de plus de 18 ans.

Date
-