Xpatriate

Nous sommes une association d'art et culture et ce que nous proposons est la découverte du Maloya Traditionnel de l'île de la Réunion avec notre groupe de musique. Nous proposons des ateliers de danse et de Chant du Maloya traditionnel et du Séga pour petit et grand et des ateliers de pratiques du Maloya avec des instruments traditionnels et aussi des Ateliers de fabrication d’instruments traditionnels ( Par Saisons ).

Nous possédons un studio de musique qui a pour but de favoriser le développement des jeunes talents et de leurs données une opportunité d'être accompagné dans leurs projets jusqu'au devant de la scène. Nous proposons aussi des ateliers de production pour les jeunes avec le producteur de musique c'est à dire Enregistrement, Mixage, Mastering, ateliers d'écriture pour tout âge.

Ces activités sont concernés aux enfants de plus de 6 ans ou plus.

Infante Kenny
association.xpatriate78@gmail.com