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Chargé de la stratégie et du pilotage de la formation et du recrutement (H/F)

Date de parution de l'offre

En cohérence avec la politique ressources humaines de la collectivité, l’agent conçoit, met en œuvre et évalue le plan de formation et les dispositifs de professionnalisation associés, il analyse le besoin de personnel sur un poste, recherche des candidats et conseille la collectivité sur le choix des agents à recruter.

 

Missions principales et objectifs

 

Missions relatives à la formation

  • Accompagnement de la stratégie RH de la collectivité en matière de formation,
  • Participation à l'élaboration des profils de poste,
  • Gestion d'un centre de ressources pédagogiques,
  • Analyse des besoins de développement de compétences des services et des agents,
  • Conception du plan de formation,
  • Ingénierie de formation individuelle et collective,
  • Mise en œuvre et pilotage du plan de formation,
  • Évaluation du plan de formation,
  • Participation à la préparation et au suivi du budget de formation.

 

Missions relatives au recrutement:

  • Pilotage et/ou organisation du processus de recrutement,
  • Participation à l'élaboration des profils de poste,
  • Organisation de la communication des offres d'emploi et de la promotion des métiers
  • de la collectivité,
  • Analyse des candidatures et des profils des candidats,
  • Préparation et suivi de l'intégration des nouveaux recrutés,
  • Conseil et accompagnement de parcours professionnels.
  • Diagnostic des ressources : effectifs, emplois, compétences,
  • Participation à la démarche GPEEC en étroite collaboration avec la Directrice des Ressources Humaines,
  • Suivi des effectifs et de l'évolution des emplois.

 

Missions transverses :

  • Conseil, appui technique et organisationnel,
  • Maîtrise d'œuvre de projets,
  • Instruction des dossiers et application des procédures administratives,
  • Gestion des procédures budgétaires, financières et comptables.
Formations et expériences requises
  • Expérience confirmée sur un poste similaire,
  • Maîtrise du statut de la Fonction Publique Territoriale,
  • Sens des relations humaines,
  • Compétences rédactionnelles et organisationnelles,
  • Capacité à travailler en transversalité,
  • Connaissance des principes de la GRH et de la GPEEC
Infos pratiques

Télétravail possible selon l’organisation du service.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire et 13ème mois.

Avantages CNAS, COS.  

Participation Mutuelle et garantie de maintien de salaire.

 

Contact

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ou

Envoyer votre candidature à :

Monsieur le Maire
Mairie d'Aubergenville
Direction des ressources humaines
1 avenue de la Division Leclerc
78410 Aubergenville