Demande de subvention 2023

La campagne de subvention aux associations 2023 est ouverte à compter du 15 juin 2022.

Vous pouvez télécharger les supports au format informatique pdf (Adobe Acrobat Document) et docx (Document Microsoft Word) ou odt (Texte OpenDocument).

 

L'ensemble des documents (dossier et pièces à fournir) est à déposer avant 17h00, le vendredi 16 septembre 2022 au plus tard au service Animation, Mairie, 1 av de la Division Leclerc, 78410 Aubergenville.

Un agent de la Commune est à votre disposition pour vous aider à la rédaction du dossier :

Sur rendez-vous selon disponibilité (cliquez pour accéder au planning RDV) 

Sans rendez-vous aux 4 dates de permanences proposées à la Maison des Associations, 25 route de Quarante sous, 78410 Aubergenville :

 

  • Mardi 28 juin 2022 : 09h00/13h00 – 14h/19h00
  • Mercredi 06 juillet 2022 : 09h00/13h00 – 14h/19h00
  • Jeudi 08 septembre 2022 : 09h00/13h00 – 14h/19h00
  • Vendredi 16 septembre 2022 : 09h00/13h00 – 14h/19h00

 

Des compléments au dossier peuvent être demandés. Tout dossier incomplet sera rejeté.

 

Pour consultation : 

L’association souscrit au Contrat d’Engagement Républicain - (Cliquez ici) 

L’association respecte les principes et valeurs de la Charte des engagements réciproques - (Cliquez ici)